Maintenant à l'affiche

Voyagez à travers le temps et découvrez la captivante histoire de Sudbury, comme vous ne l’avez jamais vue et entendue auparavant!
Rejoignez-nous pour « Le spectacle Big Nickel », une célébration des 150 ans de l’histoire de la Ville du Grand Sudbury. Projeté sur la surface d’un lieu emblématique de Sudbury, ce spectacle de lumières et de vidéos de 15 minutes met en avant les moments clés du riche patrimoine de Sudbury. Découvrez par vous-même l’évolution de notre ville à l’époque de l’exploitation forestière jusqu’à nos réussites actuelles de reverdissement pionnier et découvrez également les diverses cultures et peuples à l’origine des traditions nordiques d’aujourd’hui. Que vous écoutez de votre véhicule, ou que vous vous installiez confortablement dans l’un de nos endroits recommandés pour voir le spectacle, notre compagnon de voyage dans le temps, #BN150, s’assurera que vous ne manquiez aucun arrêt important au cours de votre aventure célébrant le sesquicentenaire de l’histoire de notre ville!


Dates Heures
1 juillet au 31 juillet 2017 22 h , 22 h 30 et 23 h
1 août au 4 septembre 2017 21 h 30 , 22 h , 22 h 30 et 23 h

Toggle

Dois-je acheter un billet pour assister au spectacle?


Non, « Le spectacle Big Nickel » est gratuit.

Toggle

Le stationnement est-il gratuit?


Le stationnement pendant le spectacle est gratuit.

Toggle
Terre dynamique est-il ouvert pendant la présentation du spectacle?

Le bâtiment de Terre dynamique est fermé le soir, y compris pendant les heures de projection de « Le spectacle Big Nickel ».

Toggle

Des toilettes sur place ont-elles été prévues?


Des toilettes portatives sur place ont été prévues à l’intention des spectateurs de « Le spectacle Big Nickel ».

Toggle

Que se passe-t-il s’il pleut?


Des bulletins en cas de météo défavorable seront affichés sur notre page Facebook. Si on observe de la pluie, le spectacle sera diffusé par la station FM 102.3. Si on observe ou on prévoit des éclairs, « Le spectacle Big Nickel » sera suspendu jusqu’à ce qu’il puisse reprendre en toute sûreté. Dans une telle situation, on demandera aux visiteurs de rester dans leur véhicule pour éviter la possibilité de blessures dues à la foudre.

Pour votre sécurité, nous demandons aux visiteurs d’éviter de se promener une fois que « Le spectacle Big Nickel » a commencé, car les lumières seront éteintes.